Message par xavierbalesi » mer. Technicien qui ne vient pas et parle mal. Bonsoir, Depuis mon demenagement, je n'ai pas internet (je suis chez bouygues). 3,2. Du coup ma TV ne fonctionne pas (3/4 des chaines débouchent sur un message d'erreur) et la connexion internet est … Le probleme vient de ceux qui on t'est information dans leurs fichiers client (Bouygues par exemple) et qui ne protège pas (ou alors très mal) les données de leurs clients. Notes par catégorie . 3,6. Salaire et avantages. 1er juin 2014, je passe au forfait Bbox Sensation Fibre. C’est donc 2 techniciens d’Orange (mandatés par Bouygues) qui sont venus à mon domicile… frais de deplacement technicien bouygues injustifiés. Ces interventions ont surtout lieu pour l'installation de la fibre et pour certains cas de dépannage. Bien sûre le problème n'est pas réglé et je perds mon temps. Règles du forum. ... Les frais de déplacement ont été facturés 2 mois après l'intervention du technicien qui … Tout ce qu'il faut savoir à propos des rendez-vous techniciens Bouygues Telecom à domicile : quels sont les cas qui nécessitent une intervention, comment prendre rendez-vous et le modifier, que faut-il savoir avant l'arrivée d'un technicien et combien ça coûte. Je ne suis pas prête de recommander BOUYGUES dans mon entourage personnel et encore moins dans mon entreprise. oct. 23, 2019 12:16 pm. France 5 avis. On me fait attendre un technicien France T à une date précise. Technicien Fibre Optique (H/F) 5 avis. 3,6. 1 message • Page 1 sur 1. xavierbalesi Consom'acteur * Messages : 3 Enregistré le : mer. Lieu. J’ai déjà eu la visite d’un technicien de Bouygues qui a testé la ligne me certifiant que le problème venait de la Box. Nous sommes plusieurs voisins dans cette situation là. Evaluer cette entreprise. Le technicien qui vient installer la fibre le fait mal, les fils pendent et les connexions ne tiennent pas. On me dit qu'il existe une solution miracle : la 4G box ! Le problème vient du boîtier central exterieur cassé. Je suis déçue par les promesses non tenues de BOUYGUES TELECOM et les différents interlocuteurs qui, apparemment, ne connaissent pas très bien leur travail. Puisque je n'utilise pas mon numéro de téléphone sur ma box c'est une offre qui m'intéresse … Bonjour, Ayant déménagé, j'ai choisir une offre SFR-RED de box adsl. Équilibre vie privée/professionnelle. Intitulé du poste. Avis des employés pour Technicien Fibre Optique (H/F) chez Bouygues Telecom. oct. 23, 2019 12:30 pm . par julie83980 » 28 Septembre 2016, ... il m'explique que non on ne facture pas ce genre d'intervention, que je n'aurai pas du être facturée. Un technicien france telecom vient chez nous, il dit à mon frere qu'il ne pouvait pas reparer car il avait besoin d'une nacelle pour acceder au cable, et qu'un technicien france telecom repasserait avec une nacelle. Donc, remplacement de la Box et retour à la case départ… Toujours pas de service ! Je décide d'abandonner la fibre et de passer à l'ADSL, parce que ça fait 1 mois et demi que j'ai emménagé, et je n'ai toujours aucun accès à internet, ce qui est fortement gênant. Malgré mes appels téléphoniques ils ne veulent pas comprendre qu il faut venir av Orange puisque les lignes leur appartiennent et av la nacelle et viennent chez moi à 3 reprises pr me dire que ça ne vient pas … Technicien qui ne vient pas et parle mal . Technicien france télécom qui ne vient pas - Avec Réponse(s . Il ne vient pas et Bouygues me dit que le technicien est venu plus tôt et à régler le problème ? Je ne peux pas je suis étudiante je ne peut pas payer autant dans une box surtout qui ne me donne même pas accès à la télé ! Le technicien ne vient finalement pas le lendemain, et je décide d’annuler ma commande chez Orange.