Date de l'expérience: Le Groupe Scopelec propose des technologies de télécommunication et des solutions numériques. Celle ci me passe une autre personne qui me dit que le rdv a été pris pour le lendemain du jour prévu alors que Orange m’a bien envoyé de SMS pour valider le bon jour et la bonne heure. Une honte et je vois que je ne suis pas la seule! Date de l'expérience: si tu es client orange fais une réclamation pour les 115€. j ai du appeler un reparateur qui a constate que le cable de l antenne avait ete coupe. J'avais RDV aujourd'hui avec la société SCOPELEC sous-traitant d'ORANGE pour la pose de la fibre dans mon appartement. A 16:45 h tjrs sans nouvelle j'ai rappelé la Sté. 12 avril 2021, 2 techniciens sont venus installer la fibre chez moi.quand ils sont partis j ai voulu allumer mon televiseur mais il ne fonctionnait pas.celui ci est branche sur l antenne collective de l immeuble. Orléans est une grande ville de province, prioritaire sur la fibre. Ce 1er rdv devait permettre au tech d'évaluer les travaux nécessaires à l'installation de la fibre à mon domicile. Pour toute demande de particulier ou entreprise concernant une intervention commandée par Orange ou votre opérateur chez Orange 01 86 560 560 Être contacté Sociétaires. Et il s'en vont . Je tiens à signaler l'amateurisme des sous-traitant SOPELEC qui sont venu installer la fibre chez moi, l'installation a dû être refaite par des techniciens orange cette fois. Les équipes Auvergne-Rhône-Alpes du Groupe SCOPELEC maintiennent leur ambition d'être le 1er PARTENAIRE ORANGE sur la SATISFACTION CLIENT en 2021 sur la région.. Bravo à l'ensemble de nos équipes toujours soucieuses de la qualité de service et de l'expérience client Orange. Découvrez gratuitement les avis anonymes des employés (avantages et inconvénients) pour mieux choisir votre job. Je met 1 étoile car je ne peux pas mettre 0! © 2021 Trustpilot A/S. Le technicien retourne à son camion peu convaincu. Avis aux clients jet - Orange « Réponse #44 le: 23 mai 2018 à 22:12:08 » Après avoir contacté Orange et Cottel Réseaux, et mis un gros coup de pression (par tel et sur twitter), je suis assez confiant pour pouvoir enfin gouter au VRAI très haut débit samedi. Bonjour, en cherchant scopelec, je viens de tomber sur votre mail, et pour ma part, j'en suis au 5ème rendez vous non honoré sans prévenir, cela fait un mois que cela dur, je ne vais pas leur faire de la pub, personne ne rappelle, j'ai passé un temps fou avec eux  au téléphone et encore parfois il ne me trouve pas, un responsable doit rappeler, mon dossier est pris en charge, maintenant j'en suis au sav , bla bla bla, société incorrect mais voila , moi je suis bloquée ils doivent me changer le câble extérieur. !le technicien arrive à l'heure , seul , je l'aide à passer le cable (100 mètres environ) et après 2 heures de travail tout fonctionne malgré un soucis au niveau du répartiteur téléphonique. Agence de Rodez Lotissement Artisanal de Cassagnettes 12510 OLEMPS. !Je déconseille scopelec et leur sous traitant, Date de l'expérience: Accéder à la solution. A part des plateformes téléphonique à l'étranger c'est tout ce qu'ils ont,Incapable d'honorer les rendez-vous technicien (9 jours non payés pour mon cas en 5mois) aucun suivi et pas moyen d'avoir un responsable pour assumer ... Premier rendez vous très bien passé fibre qui a fonctionné 10 jours. pas de problémes particumier avec une très bonne équipe. Excédée j’ai fini par les insulter et raccrocher au nez.... et le technicien n’est pas encore passé, j’attends les réjouissances... ça sera l’occasion d’un second commentaire sur cette société sous traitante minable ! J’appelle scopelec pour reprendre un rdv résultat je dois attendre encore une semaine sans internet! 15 mars 2021. Toutes les infos et recommandations sur Scopelec La Geneste Scopelec - zone artisanale de la Geneste, 19460 Naves - Installateurs de télécommunications - 0555932979 - adresse - numéro de téléphone - avis - plan - téléphone - avec le 118 712 annuaire sur internet, mobile et tablette. Date de l'expérience: Contact A.M.S. Avis positif pour le numéro 01 86 56 05 60 Avis déposé le 11-06-2020 à 19h02. 22 avril 2021. Annule les RDV sans prévenir, impossible de les joindre par téléphone. il ne faut pas attendre que SCOPELEC te rappel,il faudra les contacter régulièrement ainsi que orange. Appréciation générale : Scopelec envoyé par Orange pour me raccorder à la fibre... 1er rdv je dois poser un congé et il arrive 4h30 en retard après plusieurs avis au dernier moment... une fois arrivé il repart car il faut être 2 pour utiliser la nacelle (qu'il conduit...), 2ème rdv, toujours 1 seul technicien ! 2 rdv fixés mais qui n ont pas été honorés sans prévenir. SCOPELEC - zone industrielle Sycala, 46230 Fontanes - 0565203960 - adresse - numéro de téléphone - avis - plan - téléphone - avec le 118 712 annuaire sur internet, mobile et tablette. Laissez votre ☆ avis J’ai harcelé le service toute la journée car nous sommes en train de poireauté pendant ce temps là. 18 mars 2021. Appelle aupres des services d'orange qui se gatrde bien de dire que soi nous passons par eux et que nous ne rappelons pas scopelec la garantie de 14 jours!!!! Revendiquez votre compte Business gratuit, Conditions d'utilisation pour les auteurs d'avis. Une fois que quelqu’un décroche je leur confirme le rdv pris avec mon conseiller orange. Je vais faire sans ..je vais opter pour une 4G box ...aussi simple. Personnel incompétent !! 28 avril 2021. 27 mars 2021. !A leur arrivée les ouvriers me demande où se trouve le regard fibre dans la rue.N'en connaissant qun, je le leur indique , et là il me demande d'aller voir mais voisins pour leur demander ou eux sont raccorder et s'il y a d'autre regard . Avis de salariés chez SCOPELEC à propos de la culture d'entreprise, des salaires, des avantages, de l'équilibre vie professionnelle/vie personnelle, de l'encadrement, de la sécurité de l'emploi etc. La personne semblait ne pas avoir d'information et a proposé de rappeler. Infos et recommandations sur Scopelec J(ai donc joint SCOPELEC vers 16h00 qui m'a confirmé que personne ne passera et que leur service devait le telephoner pour un autre RDV. Il repart mais je ne le trouve pas très vaillant, avec mon conjoint nous testons la fluidité de mouvement des câbles existants dans le fourreau et le moindre mouvement d'un côté bouge les câbles de l'autre côté. , Date de l'expérience: TRÈS INCOMPÉTENT ET DÉCEVANT J’ai eu rdv dans l’attente de 10 jours, le technicien n’a pas pu installé la fibre car il manquait un « boîtier » à l’extérieur, il est donc reparti en disant qu’on me recontacterait. de Scopelec saute . Et Orange ne font rien de plus à part suivre le dossier mais rien ne bouge, j'en ai ras le bol, il faut harceler le 3900,pour faire bouger le sous traitant. Agence de Mende 4, rue des Tourdres 48000 MENDE. Les deux ouvriers devait avoir 18 ans était complètement perdu avec très peu de connaissances dans le métier, une honte !! Mais cela n'assure pas pour autant un raccordement dans les meilleurs délais pour tous les habitants. Elle est spécialisée dans la conception, l'installation et la maintenance de toutes infrastructures et des systèmes de communication.À savoir: réseaux secs et des équipements élec 5 mai 2021. 15 avis chez SCOPELEC. J'ai relancé le service client plusieurs fois, ils m'ont demandé d'arrêté, que ca ne servait a rien que de toute façon il fallait 7 jours pour traiter la demande. Télécoms : Scopelec s'étend aux Landes en rachetant Lanux. Résolu : Bonjour, J'avais RDV aujourd'hui avec la société SCOPELEC sous-traitant d'ORANGE pour la pose de la fibre dans mon appartement. je suis dubitatif mais à ma grande surprise , incroyable!! SCOPELEC SYSCOM Toulouse 18, rue du Négoce 31650 SAINT-ORENS DE GAMEVILLE. Nommé Directeur Général de SCOPELEC (société consolidante du Groupe éponyme, coopérative d’environ 1 000 salariés), en 2015, Thomas Foppiani a su relever les défis inhérents aux succès commerciaux qui ont contribué à faire du Groupe Scopelec, le premier prestataire d’Orange. IRRESPECTUEUX, j'avais rendez-vous entre 8h-10, le technicien vient a l'heure et me préviens 30 minutes avant pou me dire qu'il arrive dans 30 minutes maximum, il est a l'heure pas de retard, je lui dit que le boitier est a l'extérieur et lui montre c'est le quel, bien sûr toujours avec le sourire. Ont me fait tout un cinéma pour confirmer le rdv, et le jour j, personnes... Niet, nada, quedal.... C'est vraiment une blague cette entreprise... Sérieux continuez comme ça, vous êtes proche de la faillite ! SCOPELEC est venu le 4 mars 219 pour me poser la fibre. 20 mars 2021, Même avis que pour les autres. Scopelec envoyé par Orange pour me raccorder à la fibre... 1er rdv je dois poser un congé et il arrive 4h30 en retard après plusieurs avis au dernier moment... une fois arrivé il repart car il faut être 2 pour utiliser la nacelle (qu'il conduit...), 2ème rdv, toujours 1 seul technicien ! Plus de remarques à faire sur SCOPELEC, hormis de prévenir les clients en cas d'annulation de passage. Mais j'aimerai que SFR prenne conscience des retours de ses clients après l'expérience avec SCOPELEC comme le font les usagers ORANGE et FREE qui ont a traité avec ces gens. L'installateur de réseaux de télécoms intègre un fournisseur d'Orange. Publiez votre avis sur Scopelec. Le 6 mai tjrs aucun contact de SCOPELEC... C'est pas sérieux ! Scopelec Telephonie - Scopelec à Revel : Avis clients, E-reputation, Chiffre d’affaires, Bilans, SIRET, SIREN, Annonces légales. Nous recherchons en permanence des compétences sur nos 72 implantations en France.Ces emplois sont très localisés, au plus près des chantiers. Le Groupe Scopelec recrute entre 300 et 400 personnes chaque année. Date de l'expérience: Je pousse donc un petit coup de geule auprès d'ORANGE qui ne maitrise pas ses sous-traitants. https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re... Vous avez une question à poser, vous voulez partager vos conseils... "L'obstination est le chemin de la réussite." A la prochaine avec une bonne ou mauvaise nouvelle. RDV entre 13h30 et 15h30, confirmation de SCOPRELEC et SMS deconfirmation d'ORANGE, Hélas personne n'est venu et surtout personne n'a prévenu. 68 avis de salariés chez SCOPELEC à propos de la culture d'entreprise, des salaires, des avantages, de l'équilibre vie professionnelle/vie personnelle, de l'encadrement, de la sécurité de l'emploi etc. Lamentable !! Scopelec à Nice Installation de téléphonie : adresse, photos, ... Scopelec a 3 avis. En plus de tout ça il ne comprend pas que mes parent on plus de 50 ans et que ma mère a fait le nettoyage 2 jours avant, et en plis il ose me sortir "vous devriez l'aider" alors que je travail tout les jours en plus de mes études. Je n'ose savoir dans combien de temps SCOPELEC me téléphonera pour un nouveau RDV. Découvrez les principales innovations du secteur, tous les enjeux d'un monde passionnant en totale évolution. Modérateur a posté une information sur Scopelec. Un département qui surfe à toute vitesse grâce à la fibre optique. J’ai repris rdv pour la 3 eme fois et personne n’est venu. 12 mars 2021, Une attente de plus de 4 min rien que pour les avoir et valider le fameux rdv. Date de l'expérience: Bonjour, Je devais recevoir un email d’enquête satisfaction que je n'ai évidemment pas reçu alors je témoigne ici. J'avais rdv le 30 avril à 13:30 h avec un technicien SCOPELEC (confirmé par plusieurs sms). Date de l'expérience: alors ne vous découragez pas , le bon jour est peut être pour demain, Date de l'expérience: Moralité un SAV déplorable, Date de l'expérience: Cliquez ici pour voir les avis. https://fr.trustpilot.com/review/www.groupe-scopelec.com?page=2 En effet, c'est le numéro de suivi intervention (pour ma part) qui m'a été donné par la société Scopelec chargé du dépannage du réseau téléphonique Orange. Un scandale, Date de l'expérience: Agence de Limoges 404, rue de Toulouse 87000 LIMOGES. Contactez ☎ SCOPELEC TOULOUSE Labège, 212 Impasse De La Bourgade avec itinéraire, coordonnées. Modes d'emplois vous emmène en Corrèze. Depuis le 30 avril c’est vrai que c’est pas urgent!C’est vraiment honteux votre organisation! Je mets 1 étoile puisque l'on ne peut pas mettre 0Les techniciens sont passés pour la fibre il y a deux semaines. Lorsque le technicien doit rentrer chez moi je lui demande d'enlever ses chaussures pour une question d'hygiène, celui-ci refuse, je négocie je lui propose plusieurs solution (mettre un sac pour éviter de salir le sol et la maison etc), mais le technicien refuse, je lui demande d'appeler son supérieur et parler avec lui, il l'appel et lorsque je lui demande de mettre l'haut-parleur celui-ci refuse et devient irrespectueux. 3 mars 2021. La publication d'un avis ou d'un vote supprimera ce message. Il vaut mieux en rire! Après avoir tournée en rond 10 min il passe a la gaine , me prétexte qu'elle est trop petite , que je doit me démerder pour leur trouver le regard extérieur et mon raccordement mais aussi une solution pour passer dans cette sois disant gaine trop petite. La personne s'est engagée à me rappeler après en avoir informé le responsable de secteur. Comme tous les autres avis très négatifs... SCOPELEC et ORANGE vous inondent de sms pour valider le RDV et bien sur personne ne vient le jour du RDV et ni SCOPELEC ni ORANGE ne vous prévient. RDV entre 13h30 et 15h30, confirmation de SCOPRELEC et SMS deconfirmation d'ORANGE Hélas personne n'est venu et … Une catastrophe j’avais rdv aujourd’hui entre 13h et 16h et le technicien n’est jamais venu! Et on vous oblige bien évidemment à prendre un autre RDV. ca m a coupe 200 euros pour me rebrancher a l antenne merci scopelec, Date de l'expérience: Ont attend toute l'après midi pour rien !!!! Ils se sont excusés pour ne pas être venus le 27/02/2019 (probléme de soudeuse). Scopelec est venu, travail bâclé,si bien que j'ai dû faire appel à ORANGE qui a missionné un autre technicien facturé 115 euros!!!!!! Consultez toutes les informations sur l'entreprise Scopelec Telephonie. Scopelec Syscom à l'honneur dans le Startupper, le guide de l’écosystème des startups de Toulouse et de sa région. Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel, Modifier le mot de passe d'accès à l'interface de votre Livebox. Ce jour là j'ai eu beaucoup de chance , rendez vous honoré,technicien compétent et accueil scopelec professionnel. Nous souhaitons concevoir un nouveau modèle conjuguant le développement responsable et durable des technologies de l'information, avec une économie des données raisonnée et respectueuse des personnes et de l’environnement.