Je suis cliente à LA REDOUTE (030404505) et j’ai une carte PREMIUM n’ayant pas fait de commande depuis un certain temps . Comptez-vous me l’envoyer un jour ? Merci de bien vouloir me répondre enfin!!!!! J’ai relancé vos services maintes et maintes fois. et souhaite un remboursement dans les meilleurs délais de 15 € ,+ frais téléphonique . je suis scandalisée d’avoir été débitée sans mon accord de 15 € pour la Redoute et moi !! en demandant que l’article me soit remboursé! NULLE, INCORRECTE et FILOUTE. J’ai evidemment fait une recla au prestataire pour connaitre le motif de ce retour et avoir un dedomagement pour les frais enagés que je vais devoir payer deux fois …. Dommage pour eux car la concurrence est farouche sur le net. 202012760055630 livré En temps que revendeur de Il CORTE INGLES, vous devez vous assurer que votre client LA REDOUTE a bien été livré, c’est la moindre des choses car les articles sont payés et ce depuis le 29 mai dernier. « Service Amazon » Etes-vous à l’origine de messages comportant cette adresse qui me semble totalement suspecte? Cordialement. envoyé : 15 juillet 2020 à 17:36 Madame, Monsieur, 1823963), n’a pas pu être livré à cause du COVID. Nous pensions que la société La Redoute était une maison sérieuse ce qui nous permettait de commander des produits en toute sérénité mais il semblerait que les données ont changé. J’ai été débité de mon compte bancaire de REDOUTE AUB VAD le 28/11/20 de 15€ et le 26/11/20 de 55.95€ et 38.85€ à : Service Client La Redoute S’ils taille 33 mais aucune réponse concernant la livraison J’ai contacté le 26/01/20 par téléphone votre service je pense délocalisé la personne au téléphone n’a rien compris. Mon numéro de cliente est le 704 535 643, Dans l’attente d’une réponse rapide, recevez Monsieur ou Madame mes salutations les meilleures bonjour, je pense que vous devriez taper dans votre moteur de recherche « joouet » -avec deux « o »…..le résultat n’est pas à la hauteur des souhaits d’un enfant de 8ans..je le pense sincèrement. Avec mes remerciements, Bonsoir, Malgré les dires du service client, aucune information concernant le retard de Sommier cadre à lattes larges Et que dire de la redoute qui malgré de multiples relances ne rappelles jamais et ne prend pas en compte ma demande. J’espère vraiment une solution de votre part , un geste commercial ….cet achat est une commande importante pour mon budget . Je souhaiterai savoir si nous avons un délai plus long pour un retour d’un colis en période de fêtes de fin d’année Or je m’aperçois sur votre mail que la précédente commande n’a non seulement pas été annulée ,a été débitée sur mon compte mais aussi que la somme de715,04€ de la nouvelle commande a également été débitée …contrairement à ce que m’a dit votre « responsable »qui avait prétendu qu’un seul paiement serait débité. bonjour ncliente 708033383 je voie que j ai payement paypal de 15 euros n transaction onu 1642125516510b du 26 decembre a 3.44et je n ai absolument pas fait cette commande je voudrais donc l annulation et le remboursement cordialement, Bonjour. J’attends des services de la redoute une meilleure communication ainsi qu’une logistique de qualité. J’appelle on me dit que j ai du par erreur prendre l’abo livraison gratuite mais que je suis ds le délai de rétractation légal donc sous 10 jours je serais remboursé. J aimerai retourner un petit article commande du 1/6 de 28€32 Commande 20201541537860. Heureusement ce n’est pas de la glace ni du poisson. C’est inadmissible de la part d’une telle enseigne.Les commentaires ne sont pas élogieux. Je voulais savoir à quoi cela correspondait. J’attendais cette tente de réception pour le 20 ! C'est dans le cadre de la convention d'objectifs et de gestion (COG) conclue avec l'État pour les exercices 2006-2009 que les interventions du service social, ses objectifs prioritaires, et ses publics cibles en matière de prévention de la perte d'autonomie ont été pour la première fois définis. 242,91 € quoi qu’il en soit nous sommes le 2 janvier et je n’ai rien reçu pas même un avis de livraison ! C’est pourquoi je réitère ma question. je doit retourner un colis commande a la redoute, cet article est reebook, cet enseigne apres 8 mail pour effectuer mon retour ne repond pas,,,,,,,,veuillez bien me repondre pour effectuer ce retour. I went today to pick up my “colis ,”at the Amoud Boulangerie , but the machine not working and I ca-n t get it . > Par téléphone, composez le 0810 002 029 (du lundi au samedi de 8h à 18h, coût d’un appel local). Bonjour, bonjour , MJ SENESCHAL, voila j ai toujours un soucis de taille pour mon garçon qui a 14ans et mesure 1m85 pour une taille de 38 jogpant vous ne mensurez pas la longueur de pantalon dans le descriptible .quand il aura un gabarit de 1m90 ou plus . De ce fait et conformément à A L : ARTICLE – DROIT DE RETRACTATION. Et pourvoir au remboursement! Bonjour, je suis cliente La redoute donc je reçois toujours vos mails mais je ne peux pas commander car je ne peux visualiser les articles . Nous avons annulé la commande et envoyé le formulaire de rétractation, le 02/12/2019. Ce cadeau est pour Noël, c est inadmissible quand on sait qu un retour met 15 à 20 jours ! quand ? A cette date de n’étais pas en France. Quant aux trois coups de sifflets du train, je viens de trouver une explication sur Wikipédia: “ le titre français fait référence au fait que le train de midi doit siffler trois coups au cas où il y aurait un voyageur (Frank Miller) qui en descendrait. impossible de changer le point relais sur le site, MON RETOUR >> Je n’ai gardé aucun document du renvoi. Le transporteur dit avoir livré ! Bande de voleur ! N° de la commande 20203500621280 Total de la commande 118,52 € Françoise Lapeyre, bonjour je suis employee a la redoute est je desire avoir ma fiche de paye de mars 2019 pour pouvoir faire mon dossier de retraite je vous donne mon numero de badge est 41985 et mes coordonnees sont M Peere muriel 45/11 BD LEON JOUHAUX WATTRELOS 59150 ou par email :Murielle.peere@sfr.fr en vous remerciant de faire le plus rapidement possible. Je suis Mme IMBERT, n° de client 679651218, j’ai bien reçu ma commande du 16/12, mais alors que de complications pour renvoyer ce qui n’allait pas. numero de client 711332340 Et à chaque fois « vous devez patienter ». cela manque de serieux. Faits divers. je souhaite retourner un article Corte Inglès par GLS qui ne me contacte pas après plusieurs réclamations ! et de plus j’ai reglé 6,30 euros de frais!! dont réduction 71,08 € service client Dorothy Perkins avec lequel je ne peux obtenir aucune information Je ne peux pas accéder à mon compte ni changer mon mot de passe Que me proposez vous pour avoir ma table debout et en état pour le 22 ou je reçois déjà une partie de ma famille. Il ne faut plus commander à La Redoute. Madame Rieux Josette J’ai déjà contacté la vendeur d’Anne de Solène qui est en retard de la livraison parce qu’il attend une article manquante et il peut grouper l’ensemble des articles de ma commande… donc il y avait plus d’une semaine de prolongation de délais engagé prévu pour la livraison. Suite à une réclamation concernant la réception d’une console « jimmi » dont les tiroirs étaient abimés au déballage, j’ai reçu en date du20 septembre 2018 il y a donc plus d’un an, un courrier d’une conseillère du service relation clients, me demandant de lui adresser pour expertise les photos des défauts constatés; ce que j’ai fait. Votre demande : J’ai besoin de précision sur ma date de livraison.. Bonjour et en plus je reçois un catalogue..de qui se moque-ton ???? !j’attend à ce jour le remboursement et l’annulation des prélèvement suivant pour cette operation et la suppresion de LA REDOUTE ET MOI pour l’avenir merci de me tenir au courant Client numéro 719567754 21,59 € J’ai été débité de 15 euros par la Redoute le 18 décembre et je n’ai aucune commande en cours. Comment se fait-il qu’il soit impossible de suivre une commande sur votre site ???? Hier j’ai essayé d’aller sur mon compte pour passer une commande. Je vous prie de bien vouloir revenir vers moi afin que je puisse acheter ce tabouret à 164,99 euros comme vous l’avez mentionné sur votre site Internet Jumarte@gmail.com, c’est gentil de m’offrir 15 euros pour mon anniversaire mais hier jeudi j’ai commandé un aspirateur à 140 euros environ et les 15 euros n’ont pas été appliqué Madame JOURDAIN Michèle, 8 rue de l’origan 84000 Avignon france. Je téléphone et explique qu’absente à partir du 14 ma petite-fille prends le relai et qu’il faut la contacter pour la livraison . J’ai 4 conseillers différents au bout du fil qui me promettent à chaque fois le remboursement pour le lendemain. Les personnages sont profondément abordés. pas , donc je voudrais retourner celle-ci, le vendeur : TOILINUYX, merci de me donner les instructions pour le retour de cet Je suis une vieille cliente de la redoute. Bien cordialement Bonjour,je suis toujours en attente de mon colis No 20203170893130. Je compte sur vous pour faire le nécessaire. Ma table (sur la dernière photo) est allongée les pieds en l’air dans mon salon depuis bientôt 3 semaines sans que je puisse recevoir dans ma maison restée inaccessible par son encombrement de table. Bonjour Et un matelas non conforme, qui plus est. Lundi 14 on annonce , toujours, que la livraison aura lieu le lendemain entre 13 et 15h . Merci, RÉCLAMATION Bonjour, Je désire que cette commande soit au nom de ma conjointe (pour déduction impôts). La Poste via le suivi de demande souligne un probléme d’adresse (il manque mon numéro d’appartement présent sur ma fiche de renseignement). Numéro de client 687 990 110 je vous remercie de votre reponse. Ref : 2370439 il y a un problème sur la marbre, il absorbe tout les liquides et cela fait des taches. 55000 Longeville en Barrois Re: Préparation de votre commande Ils sont trop longs ! quelle est la hauteur des volants des cache-sommiers 2584192 2586026 2588379 2585742 J’ai déjà appelé le service client la semaine dernière. D’où cela sort-il, je n’est pas fait de commandes et surtout cela fait peur, ma carte n’est pas enregistrée. lE RETOUR DE MON COLIS SOIT UN PANTALON AURA DU RETARD LE GERANT DU MAGASIN EST EN CONGES ET COMME LE BON EST NOMINATIF, je n’ai pas de choix. Je trouve inadmissible de recevoir ce jour un mail m’annonçant que le meuble que je viens tout juste de commander au prix fort est ce jour à moins 20%! MERCI SALUTATIONS ! Votre avis est important ! En l'absence de Nick, Frank lui demande une fois de s'en aller avec lui, ce qu’ils entreprennent. Sent: Friday, January 10, 2020 1:02 PM Le dernier tourant (1939) de Pierre Chenal, avec Michel Simon, est la première adaptation du même roman. Merci, avez vous un point relai a donville les bains 50350, Bonjour, J’ai commandé un produit le 3 Février dernier, il devait m’être livré entre pourtant je suis déjà cliente, n° client : 212802417 C’est donc la première et la dernière fois que je passe commande à la Redoute, mon compte bancaire a été débité à votre profit de 15 euros le 14 Décembre2020 or je n’ai pas effectué d’achat .Mon dernier achat est de 23, 83 le 9 déc.numéro cliente 727305122 c’est facilement vérifiable. Cliente 077927840 je vs demande donc de faire le nécessaire svp;sinon je vais engager une procédure. puis je le faire par telephone ? Cordialement numéro client : 309500725, bonjour , je ne me suis jamais enregistré à l abonnement La Redoute et moi , et suis prélevé de 15 € en mars 2020 et mars 2021 ,je ne suis pas client à la Redoute , il s agit d une escroquerie de le Redoute , comment je peux faire pour me faire rembourser, aujourd’hui le26 AVRIL 2021? pouvez vous m’expliquer pourquoi ce prélèvement a était fait???? Mon numéro de commande : 20200800548330 n° client 068531195. Je vous remercie de votre compréhension et reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires. Je suis également bien ennuyée car j’ai lu que seuls les articles envoyés par la Redoute bénéficiaient d’un retour gratuit (j’ai déjà procédé une fois à ce retour par le Relais Colis la Redoute proche de chez moi). Comment puis-je les échanger contre un 38,5 ? Je trouve cette pratique scandaleuse , et je vais la dénoncée sur les réseaux. j’ai repassé une commande de sous taies avec deux personnes différentes de votre service. MON N°de compte 32019633 Veuillez me répondre au moins par politesse. Découvrez où regarder Le Facteur sonne toujours deux fois en streaming complet et légal. Cordialement, Bonjour, Sofinco me demande le règlement de ma commande 20201950850791. je vous demande à nouveau de bien vouloir régler ce litige soit en remboursant le produit qui ne correspond en rien à ma demande et je renverrai le produit litigieux à La Redoute qui est mon prestataire mais pas à mes frais, double du mail Grupo B /Users/marie-franceallouche/Library/Containers/com.apple.mail/Data/Library/Mail Downloads/F3DA52E3-14ED-4B7A-9B30-A316B799FADF/IMG_7577.jpeg Je vous contacte car j’ai été prélever de 15 euros pour un service que je n’ai pas demander je vous demande de me rembourser car en plus j’ai attendu ma commande facture n. FLRFRVNDFR2010537013 qui a été livré avec du retard j’espere Obtenir satisfaction je vous remercie. Je viens de m’apercevoir que la somme de 15 euros a était prélever sur mon compte alors que je ne vous ai rien commander. merci, Bonjour. 2 armoires métalliques grises commandées payees et livrables au 92130 Nous mettons tout en oeuvre pour qu’une réponse vous soit apportée dans les plus brefs délais », et cela depuis plus d’un mois, j’en suis toujours au même point ! Le 01/06/2020 j’ai effectué la commande 2020 154 170 4457, dans celle ci était inclus un achat de 124,75 € vendeur MIO DESTINO. Tout sur Le Facteur sonne toujours deux fois - Lana Turner - John Garfield, DVD Zone 2 et toute l'actualité en Dvd et Blu-ray. C’est ce moquer du client qui par ailleurs ne manque pas de s’exprimer sur les réseaux sociaux et sur 60 Millions. On pourrait penser que la laque ajoute au prix ? Bonjour, La seule chose que j’ai pu constater c’est que je ne commanderai plus jamais à la redoute vu la considération que le client a chez vous et je ne vous recommanderai certainement pas à mes amis sur ce point. Le facteur sonne toujours deux fois occupe la 30 e place au classement des cent meilleurs romans policiers de tous les temps établie par la Crime Writers' Association en 1990. Je me permets de venir vers vous concernant ma dernière commande n° 20201880665207 du 04/07/2020 sur laredoute.fr. 35510 CESSON SEGNE Elle est arrivée ce midi mais malheureusement les baskets ne me vont pas. D’autre services en ligne sont plus compétents. merci de prendre note que cette commande est annulée. Si un ou plusieurs articles ne vous convenaient pas, vous disposez de 30 jours pour nous le retourner gratuitement. Bien à vous. Très intense. Kurt Cobain écrit et compose seul quasiment toutes les chansons de l'album et le groupe commence à enregistrer en avril 1990 avec le producteur Butch Vig mais la session est interrompue prématurément. Boutique - Le Progrès. Dans l’attente de vous lire, recevez mes sincères salutations, bonjour, j’avais contacté vos services car je ne souhaitais pas l’abonnement « la redoute et moi ». C’est mal me connaître. or jusqu’à ce jour je n’ai tjrs rien reçu. Je vous remercie par avance de me soumettre votre proposition. Mme Claude NEVES, j’ai beaucoup de problemes pour me connecter sur votre site impossible d’enregistre un mot de passe maigre plusieurs tebtative merci de ne conseiller, Bonjour, je reçois ce jour votre catalogue AMPM vivre la maison dans mon courrier postal. Après contact tél avec vos services, il semble que le colis n’est toujours pas en livraison…. Dans l’attente de vos instructions, recevez mes sincères salutations, Bonsoir, Je souhaite apporter ces preuves et ne pas etre débité indument de montants non indiques dans votre mail et qui ont été deja debites sur les comptes de ma mere et moi. soit par mail mais à ce jour, je n’ai aucune réponse. Bonjour. Depuis 2 ou 3 jours il m’est impossible de valider mon panier quand je veux commander un article ,rien ne se fait et quand il s’agit d’un vetement ,il n’y a pas de taille pour choisir et meme chose ,j’ai beau cliquer ,aucun article ne se met dans le panier! Aucun formulaire de retour des articles dans le colis !!! Je n’ai toujours pas mon colis avec les produits la redoute. Livraison prévue le sam. quelle je ne trouves pas de solution. comment puis-je avoir le même prix que dimanche pour passer commande Le facteur sonne toujours deux fois est le meilleur film fourni par Lorimar Film Entertainment, CIP Filmproduktion GmbH, Northstar International, un accompagnant description du film est "Frank Chamber rencontre, lors de ses pérégrinations, Nick Smith, qui tient un café au bord de la route.Quand il voit Cora, la très jolie femme de Nick, il accepte le travail qu'il lui propose. Mes multiples sollicitations ne trouvent aucun début de réponse de votre part. Il y a eu de gros soucis sur ma livraison qui a été une catastrophe. TROP LONGUES!!!!! Consulter la version en ligne. Publicité de : Service Client La Redoute ( Mme Requena à l’époque ) Je viens de commander deux canapés « Nottingham » ( 3 places et 2 places ) . HUY Mercredi a été la journée marathon, du nom de ce héros mythologique pourvoyeur de messages ! livraison ne m’a. Mais toujours rien. 20201276005576 …………NON livré Le Facteur sonne toujours deux fois (1946) Titre Original: The Postman Always Rings Twice . MADAME AKALAI KARIMA, Bonjour, : 0892 350 350 (de 7h à 22h, 7j/7, au-delà de ces horaires, un serveur vocal est à votre disposition, notamment pour la prise des commandes).> Si vous êtes dans l’attente d’une livraison ou avez une interrogation par rapport à celle-ci : 0810 002 026 (du lundi au vendredi de 8h à 18h et le samedi de 9h à 13h).> Pour avoir des conseils par rapport à un produit, être guidé dans son choix, avoir des informations techniques supplémentaires : 0892 350 353 (de 8h à 20h, du lundi au samedi).Ces numéros sont facturés 0.34€/min, hors coût opérateur éventuel. Je compte sur vous pour satisfaire à ma demande et par avance je vous en remercie. Je vous prie d’agréer, Madame ou Monsieur, mes salutations distinguées. J4 AI PASSE DEUX HEURES POUR EFFECTUER UNE COMMANDE SUR LE SITE DE LA REDOUTE APRES AVOIR FAIT LE PAIEMENT QUI ETAIT VALIDE JE N AI PAS EU LE RETOUR PAR S M S COMME D HABITUDE J AI APPELLE DEUX NUMEROS ET PAS DE REPONSE MON ACHAT A ETE ENREGISTRE JE VAIS PORTER PLAINTE CAR IL Y A TROP DE FRAUDES EN CE MOMENT AVEC LES PAIEMENTS EN LIGNE SI VOUS NE REPONDEZ PAS JE VAIS AGIR, je n’ai toujours pas reçu le complément de ma commande, Sur 3 Tee Shirt commandés et payés je n’en ai reçu qu’un sans la C’est véritablement scandaleux. client N° 102892283 commande du 24/12 N°, 201 9580509290, N° de commande 2020 00306 60374 Je l’ai signalé plusieurs fois au service client soit par tél. Le bon de retour était mal libellé (j’étais le destinataire. commande du 12 Nov 2020 n° 20203171059207 .Livraison prévue à partir du 28 Nov ….rien jusqu’au 3 Déc où on m’annonce que je serai contactée dans les 4 jours ouvrables pour prendre rendez-vous pour la livraison ….le 11 Déc toujours rien . Pourriez vous faire le nécessaire ? cette publicité étant sur la redoute, j’ai du annuler ma carte a la banque, et déposer plainte. cette commande porte le le N° 202030011123401.Comment puis je effectuer l’échange de cette commande. J’ai fait la demande de bon fidélité de 10 euros mais je n’ai reçu aucun mail pour cela. Veuillez me rembourser d’urgence avant que j’effectue les demarches juridiques Je vous signale que j’ai été en contacte La maîtresse de Frank rend visite à Cora, ce qui la fâche. J’ai regardé dans les commentaires ils ne sont pas sérieux dans les livraisons si pas de livraison avant le 16 janvier j’annule ma commande et demande le remboursement de l’article c’est vraiment dommage qu’une si grande enseigne française que la votre ai ce genre de pratique. Merci de me répondre. J’ai voulu utiliser un avoir sur paiement carte cadeau lors de ma commande du 18/12/2020 que je pensais en cours de validité jusqu’au 22/12/2020. Merci d’avance, Au sujet d une commande passee le 25/11/20 pour une robe noire manches dentelles DONNA…T.38 au prix de 58.50+6.50=65.00 euros.colis THE FREND TALENTS.. N. cde 20203300597962, j ai retourné cette robe parait il trop rard et on me demande d envoyer 1 etiquette de retour pour me la renvoyer, je ne vois pas du tout de quelle etiquette il s agit , merci de me preciser de quoi il s agit, parce que bien entendu je veux recuperer cette robe qui coute quand meme assez cher. g0@gmail.com, Bonjour, Către: LA REDOUTE Relais Colis Or lorsque je l’ai ajouté dans mon panier, le prix est passé à 249,99 euros (avant ajout des frais de livraison). Articles Le 18 mars vous m avez envoyé un mail que mon colis serait envoyé par la poste. Malgré mes relances je suis toujours sans nouvelle de ma commande 202000590644013 du 29/02 /2020 qui devait être expediée sous 4 à 5 jours.Le service client etant incapable de me donner des informations fiables sur cette cde merci d’avance, Bonjour, Donc une raison de plus pour ne plus commander chez vous. Cordialement, Je suis toujours en attente d’unebanquette futon ref2371374 à livrer et impossible de vous joindre pat téléphone, je vous demande expressement de faire le necessaire. Celle-ci résiste d'abord puis cède, trop attirée par cet homme qui lui correspond mieux que son mari âgé. Avec mes remerciements. . MME RAMET ANNICK 85, allée des Bécassines à Cucq Publié le 06-09-07 à 00h00 La lettre au juge envoyée par A.-M. Lizin préoccupe. J’aimerai comprendre a quoi correspond un prélèvement de 15 euros sur mon compte de ce mois de décembre ? je n ai pas que cela à faire et d autre part je me pose la question sur le serieux de vos employés Je réitère ma demande de catalogue version papier .j’avais déjà fait une demande, mais j’ai rien reçu dans la boîte aux lettres ,(que des mails)j’espère que mon message sera pris en compte. Je suis extrêmement déçu et la commande a été retournée dès réception sachant qu’un cadeau de substitution a du être trouvé au dernier moment. Vendeur Gpasplus. 20202900564816 le cadeau annoncé réf. J’attend de la REDOUTE t le respect de son engagement. Celle ci était prévue pour le 23 décembre, super, elle est arrivée le 23, je reçois un mail, je me rend au point relais et hop entre temps le point relais change et au lieu de me contacter pour me demander quel relais m’arrangerais ou de choisir un près de chez moi, le plus logique, la commande part dans un lieu au fin fond d’un lieu inaccessible par transport et loin de mon habitation donc impossible de le réceptionner le 24 avant fermeture de l’enseigne.