Vue 421 fois. Si vous êtes actuellement chez un autre opérateur téléphonique le numéro à composer sera alors le 09 81 66 26 66. Sélectionnez la rubrique « Options » et cliquez sur « Voir toutes les options indisponibles ». Que mon appel concerne l' utilisation de mon téléphone mobile, la mise en service de ma Bbox, la connexion ou le fonctionnement de mes équipements, les équipes techniques de Darty répondent à toutes mes questions. Pour les entreprises et professionnels, les horaires de réception seront de 9h à 18h du lundi au vendredi uniquement. Vous pouvez directement appeler le service client Bouygues télécom pour procéder au changement d’offre. Comparatif des box tv selon le bouquet TV, le prix et la vitesse internet, Promo box : trouvez LE bon plan internet des fournisseurs d’accès, Les bons plans pour souscrire à une box internet pas chère pour étudiant, Forfait avec mobile, comparez et trouvez une offre mobile avec téléphone pas cher. Pour un appel de l’étranger, le numéro est le +336 53 19 09 13.Pour contacter le service commercial pro, le numéro est le 3100. 01 88 85 13 51 Il y a 5 créneaux disponibles par jour du lundi au samedi : 8h-10h, 10h-12h, 12h-14h, 14h-16h, 16h-18h. Découvrez les offres internet éligibles à votre nouvelle adresse. Le transfert pourra uniquement se faire en appelant le service client. Bouygues Pro dispose d’offres mobile et Internet spécialement dédiées aux professionnels. Retrouvez ainsi dans ce guide, tous les moyens mis à votre disposition pour contacter le service client Bouygues Télécom. Vous aurez le choix entre panne totale, internet, télévision/TV ou Téléphone fixe. Par téléphone, du lundi au samedi, de 8h à 20h : Je retrouve ici le numéro à contacter en fonction de mon offre (1). Vous pourrez cependant joindre plus facilement un conseiller de 11h à 18h, car le flux de communication reste faible durant cet horaire et il y aura moins d’attente. Tout simplement pour pouvoir conserver une trace écrite de vos démarches en cas de litige. La modification de contrat Bouygues signifie la cession de propriété à une autre personne. Vous pouvez également poser directement vos questions sur le forum de Bouygues télécom lorsque votre problème ne peut être solutionné dans l’espace client. Afin de faciliter le rendez-vous avec le technicien en charge de raccorder le logement au réseau Fibre de Bouygues Telecom, l’application Espace Client permet, dès la … d’identifier le technicien avec sa photo ; de le géolocaliser lors de son arrivée vers le domicile du client; d’évaluer sa prestation grâce à un système de notation; En février 2017, Bouygues Telecom a annoncé un plan massif d’investissements dans la fibre. Se rendre dans une boutique Bouygues . question. Si vous avez besoin de joindre l’assistance Bouygues Telecom concernant votre offre actuelle, plusieurs numéros existent : Pour les clients forfait et les clients Bbox: composez le 3106. Vous êtes déjà client, vous avez une demande particulière mais ne savez pas comment obtenir une réponse rapide ? Entrez dans « Comment enrichir mon offre » et continuez par « ajouter des options ». 08 90 21 90 89 Service 0,80 € / min + prix appel. Cliquez sur « Comment enrichir mon offre » puis entrez dans « ajouter des options ». Trouvez votre emploi de Technicien maintenance chez Bouygues Telecom parmi les 81 offres proposées par Jobijoba CDI, CDD, Stages ☑ Alertes personnalisées par mail Pour vous faciliter les choses, Bouygues Telecom met un point d’honneur à vous accompagner ! Vous n’êtes pas éligible à la fibre ? Ce dernier répondra à toutes vos questions. La ligne sera ainsi coupée dans les 10 jours qui suivent la réception du dossier. Pour bénéficier d’une connexion fibre optique Bouygues Télécom, vous devez vous renseigner sur l’éligibilité et le déploiement de la fibre dans votre quartier ou dans votre rue. Le numéro de téléphone du service client Bouygues Telecom … Faites votre choix sur les offres de forfait proposées par canal et procédez à une finalisation par « J’accepte les conditions… » puis « souscrire ». Pour l’assistance mobile pro Bouygues, le numéro est le 617 ou le 08 25 82 56 17. Pour procéder à la résiliation avant les termes, vous aurez à payer l’ensemble des mensualités restantes. Si vous procédez à un déménagement, vous pouvez faire une déclaration sur le site ou appeler directement le service client 20 jours avant la date prévue. traceurs ou identifiants) et traitent des données personnelles en lien avec votre navigation (ex. Vous n’aurez plus qu’à procéder au paiement en ligne sécurisé et choisir le mode de livraison. Ces contenus pourront également vous intéresser : Testez gratuitement votre éligibilité en moins de 3 minutes et découvrez les meilleures offres pour votre accès à internet. Les interventions pour des pannes ou dysfonctionnements ne sont pas systématiques et peuvent être facturées 69€ si le problème est de votre fait. Besoin d’une assistance Bouygues ? Petites Entreprises, Entrepreneurs, Indépendants et Freelances - jusqu'à 9 lignes. Vous allez contacter le service client de l’opérateur ou remplir le formulaire sur le site, en leur fournissant votre adresse ou votre ligne téléphonique fixe. Sachez que vous avez la possibilité de vous faire rappeler immédiatement ou de programmer un rendez-vous téléphonique avec un assistant commercial Bouygues Telecom du lundi au samedi, de 8h à 22 heures. Organisme avec relation contractuelle qui rémunère JeChange, si vous le choisissez. Pour une assistance technique (box) appelez du lundi au dimanche, y compris les jours fériés, de 8 heures à 22 heures. Dans le cas contraire, vous pouvez joindre un conseiller du service client au 614 depuis votre téléphone Bouygues. Après avoir choisi le mode de réception, finalisez par valider. L’identifiant de votre espace client y sera en principe demandé et l’accès au téléchargement sera ainsi ouvert. Pour ce faire, vous allez demander le code RIO de votre ligne téléphonique au 3179 depuis votre mobile qui servira à sécuriser le numéro. Lors d'une panne ou d'un dysfonctionnement de Bbox, il est possible qu'un technicien Bouygues intervienne à votre domicile. Il s’agira de savoir s’il y a un déploiement de fibre dans votre rue ou à proximité de votre domicile. Vous pouvez céder votre offre en appelant directement le service client Bouygues. Contactez Bouygues Télécom pour gérer votre compte client Mobile, Contacter service client Bouygues Télécom pour gérer votre compte client internet et télévision, Vous souhaitez contacter Bouygues Télécom afin de vous abonner, Nos autres demandes (FAQ) pour le service client Bouygues Télécom. Les différentes étapes de l’installation sont décrites et vous pourrez également modifier le rendez-vous avec l'assistance en ligne Bouygues Telecom. En vous connectant sur votre espace client, vous pouvez commander un répéteur wifi Bouygues télécom. Vous déménagez et souhaitez passer à une box internet Bouygues Telecom ? Cependant, vous avez aussi la possibilité de contacter votre opérateur par courrier postal. Sachez que l’opérateur ne met pas d’adresse mail Bouygues à disposition de ses clients. Contactez Bouygues Télécom pour une urgence ou un dépannage ? Le motif d’urgence sera le vol d’un mobile, les pannes de connexion imprévues, etc. Bouygues Box : tarif et détail des offres, Bouygues Telecom : avis des consommateurs en 2019, Conditions générales d’utilisation du site JeChange. Afin de couper la facturation de votre forfait et éviter l’utilisation de votre mobile par un individu, vous devez déclarer le vol, la perte ou la casse de votre mobile. Forfaits mobiles 4G. Box 4g Bouygues : tout ce qu'il faut savoir. Un abonné Bouygues Telecom peut contacter le service client de Bouygues Telecom par téléphone, mail, via Twitter, tchat ou courrier postal. Vous aurez également à payer 59 € pour les frais de clôture. Bouygues Telecom : les abonnements internet et forfaits mobiles. Le service clients Bouygues Telecom a largement évolué : une majorité des actes et de l’aide peut se réaliser à l’aide du site web d’assistance Bouygues Telecom. Pour cela, contactez le service client de Bouygues Telecom. Le service client Bouygues télécom est également actif sur les réseaux sociaux. Pour trouver l’adresse de la boutique la plus proche de votre domicile, rendez vous sur le site de Bouygues Telecom : https://boutiques.bouyguestelecom.fr/. Pensez à tirer des photocopiesde votre courrier et de l’accusé de réception. Il vous est tout à fait possible, là aussi, de poser vos questions. Depuis un mobile Bouygues Telecom composez le 614 (temps d’attente gratuit puis communication décomptée du forfait). Suite à cette intervention, les services Bouygues Telecom m'ont contacter pour un second rendez-vous avec un technicien de France Telecom cette fois-ci en me précisant bien qu'il était fortement possible qu'il n'ait pas besoin de passer chez moi. Si un code erreur s’affiche sur votre box ou votre télévision, notez bien ce code rendez-vous sur la page des codes erreurs bouygues télécom afin de trouver une solution à votre panne. Remplissez le formulaire suivi de votre adresse sur le site, ou appelez directement le service client. Il fait partie du groupe global Bouygues, bien connu dans le monde entier. Vous aurez à fournir votre nouvelle adresse, le numéro fixe du nouveau logement et la date de déménagement. Vous consommez l'Internet mobile avec modération ? Je peux les contacter 24h/24 et 7j/7 (1) au : 3234 … Si vous vous trouvez à l’étranger vous devez composer le +33 660 614 614. q. Bonjour, j'aurais aimé contacter une personne de chez Bouyges Telecom par mail n'ayant pas envie de balancer mes coordonnées complète sur le forum. Vous pouvez également joindre le service d’assistance technique pro Bouygues au 08 00 94 29 42. L’attente en appel sera gratuit. Finalisez votre choix en cliquant sur « Je choisis ce pack » puis « souscrire ». Le service de dépannage Bbox de Bouygues télécom vous est disponible 24h/24 et 7j/7 sur le site. Vous allez cliquer sur la rubrique « Ma box et ma TV », puis sélectionner dans « dépannage » le service correspondant à vos besoins. Le service client enregistrera votre demande et vous recevrez en retour un SMS avec toutes les informations de sécurisation nécessaires. Vous pouvez ainsi accéder au catalogue VOD directement sur votre TV. Pour bénéficier de la connexion fibre de Bouygues Télécom, vous devez vous renseigner sur l’éligibilité de votre quartier. La résiliation prévoit des frais, sauf pour certains cas. Disney plus Bouygues Télécom : Vous pouvez vous abonner à Disney plus en entrant dans votre espace client. Il a été créé pourvous faciliter le contact avec le service commercial, vous évitant ainsi le déplacement pour résoudre un problème ou obtenir une information par exemple. Le temps d’attente est gratuit et la communication est décomptée du forfait. Suivez les instructions de commande et recevez un SMS de validation par la suite. On m'a alors demander cinq dates de disponibilité, ce que j'ai donné. Pro/Entreprise. Le service client Bouygues Télécom n’est pas ouvertle dimanche, mais un service d’urgence et de dépannage vous est disponible 24h/24 et 7j/7. Changez de forfait pour un forfait pro avec la couverture réseau 4G de Bouygues Telecom. adresse IP et pages consultées) pour les finalités suivantes : Stockage et/ou accès à des informations stockées sur un terminal Mesures d’audience des publicités ou des contenus Il vous suffira de cliquer sur l’offre de OCS pour valider et finaliser votre abonnement en cliquant sur « Souscrire ». Bouygues Telecom est l’un des opérateurs de téléphonie mobile, fournisseur de services Internet et fournisseurs d’IPTV les plus utilisés actuellement en France. Le changement ou la résiliation de votre offre mobile peut se faire en ligne dans la rubrique espace client. Vous pouvez bien sûr contacter Bouygues Telecom par téléphone du lundi au samedi de 8h à 20h ou en vous connectant à votre espace client. Bouygues Telecom et ses partenaires accèdent et écrivent des informations sur votre terminal (ex. Vous n’avez qu’une chose à faire, vous tourner vers le Service Client Bouygues en contactant celui-ci par téléphone. Vous pouvez recevoir votre facture en version papier ou électronique. Voici les numéros service client Bouygues Telecom à connaître : Sachez que vous avez la possibilité de vous faire rappeler immédiatement ou de programmer un rendez-vous téléphonique avec un assistant commercial Bouygues Telecom du lundi au samedi, de 8h à 22 heures. Vous pouvez suivre sur le site votre consommation en temps réel. Du lundi au vendredi de 9h à 18h. OCS sur Bouygues Télécom : Il vous est possible de faire une souscription depuis votre espace client pour profiter des chaines de OCS. Un lien d’activation vous sera envoyé par la suite. Vous allez entrer dans la rubrique « Box », puis cliquer « Offres Box » et sélectionner « Toutes les options pour votre Box ». y a t-il un service client chez Bouygues ? Un conseiller clientèle Bouygues Telecom vous présentera les offres et pourra vous conseiller si vous le souhaitez.